butée d'ouverture portail exavia 500?

La butée d'ouverture s'est cassée, ou puis je en trouver? merci

ERIC T.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    Soyez plus éloquent...
    pourquoi cette butée réputée faire la vie du moteur aurait-elle cassée?
    Pouvez-vous nous faire des photos?
    Précisez les cotes A/B/E/e/angle, et faites-nous une photo générale de la vue du portail vu de l'intérieur.
    Enfin, quel âge à ce moteur
    Cette butée ne se fait pas en P.D.
    Bon W.E

    ERIC T.

    Bonjour, mon moteur EXAVIA 500 a été acheté le 23 mars 2016, sachant que je ne l'ai pas installé tout de suite, je vous joint les photos de la butée cassée, ainsi que celle du portail.
    Pour les cotes A = 15 à 16 cm, B = 24cm, E = E, angle = 90°.
    Merci E.T

    Anonyme

    Ok, votre montage est ok.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
    Cependant, je vous informe que cette butée ne doit jamais casser. Est-ce que la longueur des vantaux entre dans le domaine du moteur?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Éric,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Julien

    Bonjour, même PB chez moi, c'est par contre de ma faute car j'ai du modifier la course des vérins et la vis était grippée, hors d'une manipulation "musclée" la butée s'est fendue.pourais-je avoir une référence ou un lien afin de commander cette pièce ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Vérin soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud D.

    Bonjour,
    J'ai également le même problème, la butée est cassée.
    Avez-vous un site pour commander les pièces détachées ?
    Merci d'avance

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous ne faisons pas les butées moteur en pièce détachée.

    De quand date votre motorisation Exavia ?

    Bonne journée,

    Arnaud D.

    Bonjour Quentin B.
    Je ne connais pas le modèle exact du moteur. Lors de l'achat de la maison, le portail était déjà en place sans la notice.
    Voici quelques photos pour l'identifier.
    Il me manque aussi la réglette de protection/guidage en plastique qui vient sous la vis sans fin.
    Cette pièce est elle disponible au détail ?
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Nous ne détaillons pas ces pièces, pour résoudre ce point, il faut changer tout le moteur par nos nouveaux modèles.

    Vous trouverez plus d'informations sur le moteur Exavia STAR au lien ci-dessous :
    https://boutique.somfy.fr/moteur-de-remplacement-pour-exa...

    Toutefois, je tiens à vous informer que cette butée n'est pas obligatoire, vous pouvez très bien la remplacer par une butée au sol qui stoppe le mouvement de votre portail lorsqu'il est en ouverture.

    Bonne journée,

    Gregory B.

    Bonjour !
    La butée de vis sans fin exavia 500 s’est brisée en 2!
    Où puis-je en racheter une ?
    Merci

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Gregory,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Mohamed B.

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème la butée de vérin c est cassé en deux.
    Comment puis-je faire pour la recommander

    Merci

    Cdlt.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Mohamed,

    Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.