Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Gestion chauffage élec. fil pilote ?

Bonjour à tous,

Après une absence de 2ans, je reviens sur ce qui m'a fait mettre ma box Somfy dans un carton car il était impossible qu'un thermostat ou la box gère la t° de la pièce, mais seulement le thermostat du radiateur.

Celà aurait-il évolué ?

Jean Claude G.
Jean Claude G.

Jean Claude G.

Niveau
0
25 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jean T.
    Jean T.

Jean T.

Niveau
    3
    3438 / 5000
    Spécialité:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Non, car le fil pilote ne permet de contrôler que les modes de chauffage (Confort, Eco, Hors-Gel, OFF) et dans certains cas, pour les fils pilotes 6 ordres (Confort -1 et Confort -2) même si ces deux derniers ne sont pas gérés par TaHoma.

Il est possible de gérer les températures pour les chauffages électriques connectés en direct via le protocole io-homecontrol (certaines références Sauter, Thermor et Atlantic mentionnées dans la liste de compatibilité).

Jean T.
    Jean T.

Jean T.

Niveau
    3
    3438 / 5000
    Spécialité:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Pour les radiateurs Muller (Airélec, Campa, Noirot et Applimo), le groupe Muller a annoncé la solution Intiutiv au CES 2018 développée conjointement avec Netatmo.

Les anciens appareils pouront-être connectés par l'intermédiaire d'une cassette d'extension à insérer sur le côté de l'appareil.

Ce n'est pas du Somfy mais intéressant tout de même.

https://www.myintuitiv.com/
    https://www.netatmo.com/fr-FR/partners/muller

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique