Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme capot intellitag

Bonjour,
Je dispose de deux intellitags. Sur aucun de ces intellitag la pose du capot n actionne le petit bouton interieur. J'ai deja retourne et interverti chaque capot.
Est ce normal ?

Fred D.
Fred D.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Effectivement pas normal!
    Mais si vous avez installé votre IntelliTAG à l'intérieur de votre domicile, vous pouvez enlever le joint orange qui visiblement pose problème car le capot actionne un petite bouton de sécurité à l'intérieur de l'IntelliTAG.
    Cette action rapprocherait le capot de ce petit bouton!

    Bonjour,
    Ce n'est pas normal du tout...
    Allez dans le magasin qui vous l'a vendu pour faire constater le problème.

    Bonjour Fred,

    Nous pouvons récupérer les deux IntelliTAG afin de renforcer les capots et les tester. Nous ne conseillons pas d'enlever le joint orange d’étanchéité.

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure.

    Bonne journée !

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