Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 problème programmation Télécommande

Bonjour,

j'ai 5 télécommandes de programmées sur mon portail depuis environ 2 ans.
une télécommande a subitement dysfonctionné, j'ai donc changée la pile.
Lorsque j'ai mémorisée ma télécommande, une autre c'est effacée.
Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai effectué un RAZ total mais depuis je ne peux mémoriser que 3 télécommandes (Ouverture complète et piétonne). A partir de la 4ème la programmation fonctionne uniquement en complète (pas de piétonne sur le touche 2) et la 5ème efface la 4ème .

J'ai déjà débranché l'alimentation du boîtier, batterie comprise, j’ai Fait un RAZ totale en suivant bien la notice.

Le problème persiste.

Laurent D.
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    Réponses

    Bonjour,
    avez vous bien effectué l'effacement des réglages et des télécommandes mémorisées page 31 de la notice?

    Laurent D.
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    Bonjour,

    Oui c'est le Raz totale remise a zero des télécommandes et des réglages mais c'est justement après apprentissage du portail et reconfiguration des télécommandes que le problème persiste.

    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux, votre Motorisation est sous garantie, il faudra attendre semaine prochaine pour l'avis du SAV.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bon dimanche.

    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos 5 télécommandes dysfonctionne, mais il sera impossible d'identifier laquelle. La seule solution sera le remplacement de toutes vos télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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