Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Exavia 500 problème programmation Télécommande

Bonjour,

j'ai 5 télécommandes de programmées sur mon portail depuis environ 2 ans.
une télécommande a subitement dysfonctionné, j'ai donc changée la pile.
Lorsque j'ai mémorisée ma télécommande, une autre c'est effacée.
Après plusieurs tentatives infructueuses j'ai effectué un RAZ total mais depuis je ne peux mémoriser que 3 télécommandes (Ouverture complète et piétonne). A partir de la 4ème la programmation fonctionne uniquement en complète (pas de piétonne sur le touche 2) et la 5ème efface la 4ème .

J'ai déjà débranché l'alimentation du boîtier, batterie comprise, j’ai Fait un RAZ totale en suivant bien la notice.

Le problème persiste.

Laurent D.
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    Bonjour,
    avez vous bien effectué l'effacement des réglages et des télécommandes mémorisées page 31 de la notice?

    Laurent D.
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    Bonjour,

    Oui c'est le Raz totale remise a zero des télécommandes et des réglages mais c'est justement après apprentissage du portail et reconfiguration des télécommandes que le problème persiste.

    Sylvain C.
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    Il est possible que le boitier électronique soit défectueux, votre Motorisation est sous garantie, il faudra attendre semaine prochaine pour l'avis du SAV.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bon dimanche.

    Thomas M.
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    Bonjour Laurent,

    Je vous informe que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'une de vos 5 télécommandes dysfonctionne, mais il sera impossible d'identifier laquelle. La seule solution sera le remplacement de toutes vos télécommandes. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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