Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de mail activation TAHOMA

Bonsoir, ça fait plus de 6 heures que j'attends un mail d'activation pour ma TAHOMA, j'ai beau chercher dans mes mails je ne vois rien. Apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Combien d'heures, de jours ou d'années pour le recevoir? A priori faut demander ici, c'est d'un pratique... du coup je demande...

Stéphane C.
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Indiquez ici le code pin de votre box et vous aurez une réponse ici sur ce post pour l'activation de votre box "semaine prochaine".

    Bon dimanche.

    Stéphane C.
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    Bonjour Sylvain,

    Mon code PIN est : 1208-2440-3501

    Merci, bon dimanche

    Bonjour Stéphane,

    Je vous informe que nous vous avons renvoyer ce mail, vous disposez de 24h00 pour confirmer l'activation de votre box en cliquant sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    Stéphane C.
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    Bonjour, je n'ai jamais reçu de mail d'activation de cette box, même depuis que vous m'en avez renvoyé un.De plus lorsque je me connecte sur Somfy connect j'ai ce message : "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

    Stéphane C.
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    Bonjour,

    ça fait une semaine que je n'ai toujours pas de mail d'activation.

    J'ai essayé de changer de mail, comme m'a dit un gars sur un autre site mais du coup j'ai : "Vous n'avez pas de box associée à votre compte, merci d'activer TaHoma."

    Quand je mets l'adresse mail que j'avais mise au début j'ai :"Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

    Quand je clique sur mot de passe perdu j'ai :" Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte."

    Une autre chose : quand je vais sur http://www.tahomalink.com, j'ai :"Une erreur s'est produite. (User is disabled)"

    Bref une semaine que je tourne en rond...

    à l'aide...

    Stéphane C.
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    Pour info, parce que j'ai cherché des plombes, chez Free il y a une boite mail "Commercial" en plus du "courriers indésirables" et comme j'utilise Outlook, elle n'est pas répertoriée, lui ne voit que les indésirables, donc je ne voyais jamais ce message d'activation de cette Tahoma. J'ai pu le voir sur https://webmail.free.fr/ et donc dans "Commercial". Merci Anna B de m'avoir aiguiller et renvoyer ce message pour l'activation. Ma Tahoma est enfin activée.

    Cédric R.
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    Bonjour je viens d'acheter une box Tahoma et je suis dans le même cas que vous.Votre problème a t il était résolu rapidement et si c'est le cas pourriez vous m'aider?Merci
    De plus je ne trouve pas de numéro pour joindre Somfy en auriez vous un a me transmettre

    Stéphane C.
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    Bonjour Cédric, oui mon problème est résolu, je suis près à t'aider. En réalité c'est sûr qu'on reçoit le mail d'activation, mais il faut savoir le trouver. Le plus simple pour le trouver c'est d'aller dans la boite webmail de ton fournisseur internet. Par exemple pour Free, il aller dans la boite commercial de la webmail https://webmail.free.fr/.
    Par contre le message d'activation il faut l'activer avant 24H00. Si tu as dépassé ce temps, tu vas sur ce site, tu poses une nouvelle question et tu demandes un nouveau email d'activation en précisant ton PIN de ta box Tahoma, un Yellows sur ce site va en envoyer un par mail; ce mail sera dans ta boite mail normal, mais n'oublie pas de chercher avant 24h00 le mail d'activation comme précisé précédemment. j'espère que t'as compris, ce n'est pas simple à expliquer.

    Cédric R.
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    Merci Stéphane mais j'ai bien regardé sur le site laposte.net et même dans Mail sur mon Mac est il n'y a rien et des que j'essaie de me connecter j'ai ce message:
    "Identifiant de confirmation d'inscription invalide. Il se peut que vous ayez déjà confirmé votre inscription. Sinon, veuillez verifier le lien dans l'e-mail de confirmation ou reproduire la procédure d'inscription."
    Le seul mail que j'ai dans ma boite mail c'est pour mes identifiants et mot de passe Forum
    Comment puis je voir si je ne me suis pas trompé dans l'adresse d'envoi au cas ou sinon je ne vois pas.

    Stéphane C.
    Stéphane C.

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    il arrive parfois je pense que ce mail d'activation ne passe pas car pas mal de gens le re-réclame ici. Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet en disant que tu n'as pas reçu de mail d'activation, n'oublie pas de mettre le code PIN de ta Tahoma, et un Yellow's va t'en renvoyer un, faut pas être pressé, ce n'est pas des rapides, en 11 jours on m'en à envoyer 3, avant que je trouve où il se trouvait. Faut dire aussi qu'un Yellow's m'effaçait toutes mes demandes, ils n'apprécient pas qu'on ouvre plusieurs questions, mais si j'avais pas fait ça je n'aurais jamais eu de réponses.

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