Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera Somfy protect volet qui ne ferme pas avec les badges ?

Bonjour à tous.
Petite question à mon tour.
Lorsque je rentre à la maison et que je désactive mon alarme (Somfy protect) avec un badge, le volet de ma camera ne se referme pas, alors que c'est le cas quand je désactive mon alarme avec l'application IOS.
Est-ce normal ?
Est-ce un bug ?

Téo D.
Téo D.

Téo D.

Niveau
2
1923 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Téo,
    Ne se referme pas...ou ne se referme plus ?
    Dans les 2 cas je dirais que ce n'est pas normal, mais dans le second cas on en serait convaincu.
    Il va falloir attendre ce qu'en pense un Yellow's.
    Bon W.E

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1923 / 2000
    points

    Hello,
    Ne se referme pas effectivement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Téo,

    Votre problème est assez étrange car dans le menu "Vie privée" de l'application, il est possible de désactiver cette fonction, mais ce sera le cas pour tous les équipements (application ou badge). Pouvez-vous donc supprimer ce badge et le remémoriser, puis désactiver et réactiver la fonction fermeture automatique du volet, le problème est-il identique ? Disposez-vous de plusieurs badges ? Si oui, le problème est-il identique quelque soit le badge ?

    Bonne journée,

    Haut de page