Camera Somfy protect volet qui ne ferme pas avec les badges ?

Bonjour à tous.
Petite question à mon tour.
Lorsque je rentre à la maison et que je désactive mon alarme (Somfy protect) avec un badge, le volet de ma camera ne se referme pas, alors que c'est le cas quand je désactive mon alarme avec l'application IOS.
Est-ce normal ?
Est-ce un bug ?

Téo D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Téo,
    Ne se referme pas...ou ne se referme plus ?
    Dans les 2 cas je dirais que ce n'est pas normal, mais dans le second cas on en serait convaincu.
    Il va falloir attendre ce qu'en pense un Yellow's.
    Bon W.E

    Téo D.

    Hello,
    Ne se referme pas effectivement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Téo,

    Votre problème est assez étrange car dans le menu "Vie privée" de l'application, il est possible de désactiver cette fonction, mais ce sera le cas pour tous les équipements (application ou badge). Pouvez-vous donc supprimer ce badge et le remémoriser, puis désactiver et réactiver la fonction fermeture automatique du volet, le problème est-il identique ? Disposez-vous de plusieurs badges ? Si oui, le problème est-il identique quelque soit le badge ?