Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur extérieur et tahoma

Bonjour,

Je rencontre depuis 1 semaines un problème avec un detecteur extérieur couplé à ma tahoma.

Celui-ci détecte bien les éléments en mouvement (led rouge s’allume) mais renvoie pas toujours l’information sur la tahoma (pas de mouvement dans l’historique).

Une idée ?
Merci

Anthony M.
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    M le Coyote
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    Bonjour,
    Quel réf le D.M.E ?
    Les espaces entre captures de mouvements sont-ils bien > 2mn ?
    Pourquoi la led rouge s'allume t'elle, êtes-vous en mode test ? Sinon elle ne doit pas s'allumer.
    En mode test, les infos peuvent être suspendues entre le D.M.E et Tahoma et alarme.
    Bon W.E

    Anthony M.
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    Bonjour,

    Je l'ai toujours laissé en mode test et cela a toujours fonctionné.

    Je suis absent en ce moment mais 2 pistes s'ouvre à moi :

    • Cela fait 2 fois qu'il m'indique qu'il est hors de porté en 1 semaine
    • Peut-etre des interférences entre capteurs (2 capteurs de mouvement à 8m, 1 capteur d'ouverture à 4m, 1 capteur d'ouverture à 9m, 2 enceinte SONOS à 3 et 6m)

    Je pense qu'en rentrant je vais commencer par changer les piles, enlever le mode test qui a pu bouffer les piles et déplacer ma Tahoma qui est à l'étage au RDC.

    Cela devrait certainement résoudre mes problèmes.

    Si vous avez d'autres idées ?
    Merci

    M le Coyote
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    Il est vivement recommandé afin de soulager les piles, de remettre le commutateur "test" en position Off.
    Aucune interférence n'est à craindre entre éléments RTR.
    Seule la portée et le champs électromagnétique de la zone peuvent interférer !
    J'ai 1 D.M.E + 2 D.M.E.F dont l'un est à 25m de la centrale et de la tahoma, jamais eu de soucis.
    Par contre, les switch sont comme indiqués dans les notices !

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