Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser le mot de passe tahoma?

J’ai perdu le mot de passe pour l’accès a ma box connexoon (pas celui du site somfy)
Je ne trouve aucune procédure pour réinitialiser ce mot de passe, tous les liens que j’ai trouvé ne renvoient qu’a la procédure de réinitialisation du mot de passe du site Somfy.fr.
Pouvez vous m’aider SVP ?
MA BOX
Code PIN : : 0806-7978-2294

jean-michel
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    Réponses

    Bonjour,

    Le mot de passe de connexion à votre box TaHoma est normalement le même que pour se connecter au site de Somfy. Vous pouvez le réinitialiser en visitant cette adresse : https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Par contre, en effet, le compte pour vous connecter au forum est différent de votre compte Somfy.

    jean-michel
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    Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais non...
    Je vais sur Somfy-connect, je saisi l'adresse email et le Mdp de Somfy, je suis redirigé vers l'interface TAHOMA (voir capture d'écran) et j'ai le message "Mot de passe ou utilisateur incorrect". (Voir capture écran). Le mdp de la box n'est donc pas le même, et je ne trouve pas de moyen de le reinitialiser...

    Essayez

    Il est aussi possible d'accéder à TaHoma sans utiliser le site Somfy-connect en s'identifiant à son compte Somfy ici https://www.somfy.fr/se-connecter puis dans "Ma Box Domotique", cliquer sur "Voir ma box" puis sur "Accéder à ma box"

    La réinitialisation du mot de passe en utilisant le lien https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu doit normalement réinitialiser le mot de passe du compte Somfy et de la TaHoma qui sont normalement identiques.

    jean-michel
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    j'ai réinitialisé mon mot de passe à 4 reprises. Ça change bien mon accès a somfy.fr et somfy-connect, mais quand je suis redirigé automatiquement vers le portail tahoma, j'ai le message d'erreur que j'ai copié dans mon message précèdent. De plus dans mon compte Somfy https://www.somfy.fr/se-connecter ,j'ai bien le menu "Ma Box Domotique", et "Voir ma box" mais pas le menu "Accéder à ma box".

    Vous n'avez pas ce bouton ?

    Si votre problème d'accès persiste, je pense que l'intervention d'un Yellow sera nécessaire.

    Les Yellows interviennent régulièrement sur le forum selon leurs disponibilités ;)

    Bonjour,
    Vous avez un connexoon il est donc normal que vous n'arriviez pas à vous connecter sur tahoma, ce ne sont pas les mêmes les systèmes.
    Le mot de passe du site somfy et le mot de passe de votre connexoon sont les mêmes, il suffit donc de vous connecter sur le bon système, dans votre cas, sur votre téléphone qui est le seul intermédiaire pour accéder à l'interface connexoon.

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