Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reinitialiser le mot de passe tahoma?

J’ai perdu le mot de passe pour l’accès a ma box connexoon (pas celui du site somfy)
Je ne trouve aucune procédure pour réinitialiser ce mot de passe, tous les liens que j’ai trouvé ne renvoient qu’a la procédure de réinitialisation du mot de passe du site Somfy.fr.
Pouvez vous m’aider SVP ?
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jean-michel
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    Bonjour,

    Le mot de passe de connexion à votre box TaHoma est normalement le même que pour se connecter au site de Somfy. Vous pouvez le réinitialiser en visitant cette adresse : https://www.somfy-connect.com/fr/lost-password

    Par contre, en effet, le compte pour vous connecter au forum est différent de votre compte Somfy.

    jean-michel
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    Merci d'avoir pris le temps de me répondre mais non...
    Je vais sur Somfy-connect, je saisi l'adresse email et le Mdp de Somfy, je suis redirigé vers l'interface TAHOMA (voir capture d'écran) et j'ai le message "Mot de passe ou utilisateur incorrect". (Voir capture écran). Le mdp de la box n'est donc pas le même, et je ne trouve pas de moyen de le reinitialiser...

    Jean T.
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    Essayez

    Il est aussi possible d'accéder à TaHoma sans utiliser le site Somfy-connect en s'identifiant à son compte Somfy ici https://www.somfy.fr/se-connecter puis dans "Ma Box Domotique", cliquer sur "Voir ma box" puis sur "Accéder à ma box"

    La réinitialisation du mot de passe en utilisant le lien https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu doit normalement réinitialiser le mot de passe du compte Somfy et de la TaHoma qui sont normalement identiques.

    jean-michel
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    j'ai réinitialisé mon mot de passe à 4 reprises. Ça change bien mon accès a somfy.fr et somfy-connect, mais quand je suis redirigé automatiquement vers le portail tahoma, j'ai le message d'erreur que j'ai copié dans mon message précèdent. De plus dans mon compte Somfy https://www.somfy.fr/se-connecter ,j'ai bien le menu "Ma Box Domotique", et "Voir ma box" mais pas le menu "Accéder à ma box".

    Jean T.
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    Vous n'avez pas ce bouton ?

    Si votre problème d'accès persiste, je pense que l'intervention d'un Yellow sera nécessaire.

    Les Yellows interviennent régulièrement sur le forum selon leurs disponibilités ;)

    Nams
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    Bonjour,
    Vous avez un connexoon il est donc normal que vous n'arriviez pas à vous connecter sur tahoma, ce ne sont pas les mêmes les systèmes.
    Le mot de passe du site somfy et le mot de passe de votre connexoon sont les mêmes, il suffit donc de vous connecter sur le bon système, dans votre cas, sur votre téléphone qui est le seul intermédiaire pour accéder à l'interface connexoon.

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