Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J'ai effacé tout mon système mais je n'arrive pas à tout réinstaller

Bonjour, suite à un changement de box j'ai effacé toute mon installation.
Et maintenant j'essaye de tout réinstaller mais je suis bloqué sur l'installation du link il n'est pas détecté je tourne en rond merci

Guillaume B.
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    Bonjour,

    Avez vous essayé de changer le réseau wifi du LINK ?

    Suivre ce lien vidéo.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

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    Guillaume B.
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    Merci Oui j'ai essayé mais trop tard, ma box free à grillée avec la foudre et quand j'ai reçu la nouvelle box les codes de connectant et wifi était plus les mêmes.
    La arrive mon erreur comme le link ne pouvais plus se connecter j'ai effacé toute mon installation pour tout réinstaller mais j'ai beau réinitialiser le link je n'arrive plus à le reconnaîtr, Donc j'ai fait comme si je me débarrassé de l'installation pour tout recommencer mais le link ne se reconnaît plus oila

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Avez vous fait l'essai de débrancher le link pendant 6H et de reprendre l'installation?

    Guillaume B.
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    Bonjour, merci pour votre réponse, oui il est resté débranché pendant 13H et tjrs link non détecté. ?.

    Bonjour Guillaume,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC du Link ?

    Concernant les difficultés d'installation, vous mentionnez que cela bloque lors de la détection du Link. Avez-vous essayé avec un Smartphone iOS ou un Android ?

    • Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le produit doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible, normalement sous "configurer un nouvel appareil"
    • Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activez la géolocalisation / position et désactivez les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi)

    Pour que le Link soit détecté, vous devez suivre les manipulations de réinitialisation affichées sur l'application Somfy Protect (rebranchez le Link tout en appuyant le bouton latéral pendant 8 secondes...).

    Bonne journée !

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