Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

J'ai effacé tout mon système mais je n'arrive pas à tout réinstaller

Bonjour, suite à un changement de box j'ai effacé toute mon installation.
Et maintenant j'essaye de tout réinstaller mais je suis bloqué sur l'installation du link il n'est pas détecté je tourne en rond merci

Guillaume B.
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    Bonjour,

    Avez vous essayé de changer le réseau wifi du LINK ?

    Suivre ce lien vidéo.

    https://www.somfy.fr/support/videos/selectionnez-votre-ga...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Guillaume B.
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    Merci Oui j'ai essayé mais trop tard, ma box free à grillée avec la foudre et quand j'ai reçu la nouvelle box les codes de connectant et wifi était plus les mêmes.
    La arrive mon erreur comme le link ne pouvais plus se connecter j'ai effacé toute mon installation pour tout réinstaller mais j'ai beau réinitialiser le link je n'arrive plus à le reconnaîtr, Donc j'ai fait comme si je me débarrassé de l'installation pour tout recommencer mais le link ne se reconnaît plus oila

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Avez vous fait l'essai de débrancher le link pendant 6H et de reprendre l'installation?

    Guillaume B.
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    Bonjour, merci pour votre réponse, oui il est resté débranché pendant 13H et tjrs link non détecté. ?.

    Jorge C.
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    Bonjour Guillaume,

    Pourriez-vous me communiquer l'adresse MAC du Link ?

    Concernant les difficultés d'installation, vous mentionnez que cela bloque lors de la détection du Link. Avez-vous essayé avec un Smartphone iOS ou un Android ?

    • Sur iOS, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, le produit doit apparaître dans la liste de réseaux WiFi disponible, normalement sous "configurer un nouvel appareil"
    • Sur Android, téléphone connecté sur le même réseau 2.4GHz, activez la géolocalisation / position et désactivez les données mobiles et le réseau intelligente (Smart WiFi)

    Pour que le Link soit détecté, vous devez suivre les manipulations de réinitialisation affichées sur l'application Somfy Protect (rebranchez le Link tout en appuyant le bouton latéral pendant 8 secondes...).

    Bonne journée !

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