Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reconnaissance utilisateur kids home alarm

Bonjour,
Je viens de créer mon garçon avec un badget kids impossible de garder la photo et de plus son avatar n apparaît pas sur l écran d accueil de l application en bas dans les utilisateurs, que FAIRE?
Dernière chose, aucune photo sur les avatars n est conservé pour les utilisateurs hormis la mienne, je ne comprend pas.
Merci pour votre aide.
Salutations.

Yann D.
Yann D.

Yann D.

Niveau
0
55 / 100
points
Code postal:
62200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Yann D.
    Yann D.

    Yann D.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Code postal:
    62200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    personne ne peut m'aider????????

    A ce jour, l'avatar de mon garçon n'apparait pas sur la page d'accueil de l'application en bas dans les utilisateurs est ce que c'est normal????

    merci d'avance

    Bonjour Yann,

    Une réponse vous a été apportée à l'instant dans l'autre post que vous avez créé :

    http://forum.somfy.fr/questions/1636833-nouveau-utilisateur-home-alarm-proprietaires

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique