Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

CONNEXOON problème connexion ?

Bonjour,
J’ai créé un compte et activé ma box Connexoon mais je rencontre des problèmes :
1) Je ne parviens pas à ajouter la box à mon compte
2) Le voyant de la box est rouge
3) Je n’arrive pas à me connecter à partir de mon smartphone
J’ai débranché et rebranché la box mais le voyant est toujours rouge.
Pouvez-vous m’aider ?
Merci.

Thierry
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    Bonjour Thierry,

    Pourriez-vous me donner le code PIN de votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Thierry
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    Bonjour,
    Voici le code PIN : 0803-9250-5393
    Merci.

    Thomas M.
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    Thierry,

    Je vous informe que l'activation de votre box Connexoon n'a pas été finalisée. Je viens de vous renvoyer le mail pour confirmer l''activation de la box vous disposez de 24h00 pour cliquer dans le lien qu'il contient.

    PS : Pour information, elle sera affectée au compte sur lequel l'activation a été faite. Dans votre cas, l'identifiant est : fe****v.t**e@g***l.c**

    Bonne journée,

    Thierry
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    OK, j'ai compris mon erreur.
    Je me suis trompé d'adresse mail lors de l'activation. Est-il possible de la modifier ?

    Thierry
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    Merci pour votre intervention.
    Ma box CONNEXOON est maintenant activée.

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