Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème calibration Intellitag ?

Gros soucis de mise en oeuvre des Intellitag.
J 'ai pris un pack Somfy Home Alarm et l'installation des Intellitag se fait avec beaucoup de problème.
La détection lors de la fermeture du capot des intellitag est hasardeuse à chaque fois.
Mais surtout, sur un des trois intellitag mis en place, il m'est impossible de faire la calibration. L'étape calibration fermeture de porte est impossible car non prise en compte.
L'intellitag est défectueux.
Comment fait on pour avoir une prise en charge du SAV et le remplacement de cet intellitag défectueux.
Merci.

Arnaud
Arnaud

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    Réponses

    Bonjour,

    Quelle est la distance de l''intellitag et du link ?
    Avez vous essayé de permuter avec un autre intellitag ?

    Pourriez vous faire une photo de l'emplacement de l'intellitag.

    Arnaud
    Arnaud

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    Bonjour,

    La distance entre l'Intellitag et le link est de 10 m.
    Pas de permutation car les deux autres Intellitag sont installés et vu les problèmes de remontage de capot je ne vais pas y toucher. (problème qui visiblement est assez récurrent d'ailleurs).
    Je vous joins une photo de l'intellitag posé.

    Merci.

    Bonjour,

    Il faudra attendre l'avis d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Arnaud,

    L'IntelliTAG en question semble correctement installé mais la recalibration n'aboutit pas.

    Je vous conseille de rapprocher le Link pendant la procédure de calibration et, si les difficultés persistent, repositionner l'IntelliTAG de manière verticale à mi-hauteur.

    Inverser deux IntelliTAG serait nécessaire si la situation persiste, puisque nous devons vérifier si cet IntelliTAG se calibre correctement sur une autre porte à un autre endroit et également si un autre IntelliTAG arrive à fonctionner correctement dans cette pièce.

    Bonne journée !

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