Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème calibration Intellitag ?

Gros soucis de mise en oeuvre des Intellitag.
J 'ai pris un pack Somfy Home Alarm et l'installation des Intellitag se fait avec beaucoup de problème.
La détection lors de la fermeture du capot des intellitag est hasardeuse à chaque fois.
Mais surtout, sur un des trois intellitag mis en place, il m'est impossible de faire la calibration. L'étape calibration fermeture de porte est impossible car non prise en compte.
L'intellitag est défectueux.
Comment fait on pour avoir une prise en charge du SAV et le remplacement de cet intellitag défectueux.
Merci.

Arnaud
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    Réponses

    Bonjour,

    Quelle est la distance de l''intellitag et du link ?
    Avez vous essayé de permuter avec un autre intellitag ?

    Pourriez vous faire une photo de l'emplacement de l'intellitag.

    Arnaud
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    Bonjour,

    La distance entre l'Intellitag et le link est de 10 m.
    Pas de permutation car les deux autres Intellitag sont installés et vu les problèmes de remontage de capot je ne vais pas y toucher. (problème qui visiblement est assez récurrent d'ailleurs).
    Je vous joins une photo de l'intellitag posé.

    Merci.

    Bonjour,

    Il faudra attendre l'avis d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Arnaud,

    L'IntelliTAG en question semble correctement installé mais la recalibration n'aboutit pas.

    Je vous conseille de rapprocher le Link pendant la procédure de calibration et, si les difficultés persistent, repositionner l'IntelliTAG de manière verticale à mi-hauteur.

    Inverser deux IntelliTAG serait nécessaire si la situation persiste, puisque nous devons vérifier si cet IntelliTAG se calibre correctement sur une autre porte à un autre endroit et également si un autre IntelliTAG arrive à fonctionner correctement dans cette pièce.

    Bonne journée !

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