Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link erreur inconnue

Bonjour, malgré plusieurs réinitialisations le link ne se connecte pas:erreur inconnue. Au moins 20 essais. Pourriez vous m aider svp,je perds patience ... mille mercis

Julien D.
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    Bonjour,

    Quelle est la distance de l''intellitag et de émetteur?
    Avez vous essayé de permuter avec un autre intellitag ?
    Pourriez vous faire une photo de l'emplacement de l'intellitag.

    Julien D.
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    Malheureusement je ne suis pas à ce niveau puisque c est le link qui ne veut pas s initialiser. En fait tout marchait bien et j ai du me reloger sur l appli et plus rien et plus moyen de réinitialiser le link?

    Sylvain C.
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    Attendre l'avis des Yellow's sur ce post.

    Bonne journée.

    Julien D.
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    nous avnns peut être deux comptes sur deux adresses email différentes pour ce même link - deschamps...@hotmail.com et laetitia ...@gmail.com
    Serait il possible à l'équipe SOMFY de reinitialiser le link svp ?
    Merci

    Julien D.
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    C'est fait grâce à la hotline.
    Merci

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