Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

SGA 6000 modification reglage

bonjour
je voudrais supprimer le mode total piéton sans effacer les autres réglages pour ne fonctionner qu'en fermeture auto
merci de vos conseils

Bernard C.
Bernard C.

Bernard C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
44350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGA 6000
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 allée des salorges
Ville:
Guerande
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    De quel boitier disposez vous? avec BUS ou non ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard C.
    Bernard C.

    Bernard C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    44350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGA 6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 allée des salorges
    Ville:
    Guerande
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    un bus le reglage se fait avec telecde 2 touches

    Bonjour,

    Voir page 29 et 30 de la notice.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique