Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene interne

j'ai installé somfy home alarm ce week end, la sirene interne n'emet aucune note musicale seulement tout petit bib audible si on se trouve près de la sirene.

merci pour tout renseignement

Odile G.
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    Réponses

    Bonjour,

    Il est possible qu'elle soit défectueuse, attendre l'avis du SAV sur ce post.

    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Odile,

    Si la situation persiste, avez-vous essayé à supprimer et réinstaller la sirène avec des piles neuves ?

    Bonne journée !

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