Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces interface protexiom 600 impossible

Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 600 datant de 2011 et je n'arrive plus à accéder ni à l'interface en local ni à distance alors que je n'ai rien modifié ni à mon installation ni aux paramétrages.
Pour infos, Somfy m'a déjà changé la carte IP 3 fois mais, cette fois, contrairement aux précédents problèmes, je peux réinitialiser à avoir une adresse IP qui se modifie et que la Livebox détecte; mais je ne peux pas y accéder même pas par 192.168.1... j'ai même désactivé l'antivirus au cas où mais sans succès.
Merci par avance de votre aide
Christine

Christine L.
Christine L.

Christine L.

Niveau
1
501 / 750
points
Code postal:
08800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christine,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Christine L.
    Christine L.

    Christine L.

    Niveau
    1
    501 / 750
    points
    Code postal:
    08800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    le message est ;
    404: File not found

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse pour le énième fois en quelques mois. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique