Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces interface protexiom 600 impossible

Bonjour, j'ai une alarme Protexiom 600 datant de 2011 et je n'arrive plus à accéder ni à l'interface en local ni à distance alors que je n'ai rien modifié ni à mon installation ni aux paramétrages.
Pour infos, Somfy m'a déjà changé la carte IP 3 fois mais, cette fois, contrairement aux précédents problèmes, je peux réinitialiser à avoir une adresse IP qui se modifie et que la Livebox détecte; mais je ne peux pas y accéder même pas par 192.168.1... j'ai même désactivé l'antivirus au cas où mais sans succès.
Merci par avance de votre aide
Christine

Christine L.
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    Réponses

    Bonjour Christine,

    Pouvez-vous me transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez ?

    Bonne journée,

    Christine L.
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    Bonjour,
    le message est ;
    404: File not found

    Bonjour Christine,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse pour le énième fois en quelques mois. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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