Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème apprentissage vantaux passéo 630/650

Bonjour,
Mon portail fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai voulu paramétrer une télécommande.
Après un reset sur le moteur passeO 630/650 ( date acquisition année 2005 environ ) afin de paramétrer mes télécommandes le réapprentissage s'interrompt.
Pendant la première phase d'apprentissage l'ouverture des vantaux s'effectuent à grande vitesse ( et non à petite vitesse comme cela devrait être) et du coup viennent buter fortement sur les arrêts.
Détectant un choc trop important l'apprentissage s'arrête et le voyant rouge du moteur se met à clignoter.
Y a t'il une solution pour passer cette étape de réapprentissage en mettant la batterie de secours par exemple qui permettrait l'ouverture à petite vitesse ? J'ai cru comprendre cela sur différents forum ?
Connaissez vous le composant de la carte qui est défectueux ?
Je souhaite trouver une solution car la carte actuelle ne se fait plus et je devrais remplacer par le kit de remplacement qui coûte environ 350€!
Merci de votre aide
Olivier.B

olivier B.
olivier B.

olivier B.

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    Réponses

    Bonjour,

    La carte peut se réparer, attendre l'intervention de Richy sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Olivier,

    Sans analyse approfondie de votre boîtier électronique, il sera impossible de vous indiquer le ou les composants qui sont en défaut. La seule solution que nous pourrons vous proposer sera l'achat du kit de remplacement.

    Bonne journée,

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