Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème apprentissage vantaux passéo 630/650

Bonjour,
Mon portail fonctionnait parfaitement jusqu'au jour où j'ai voulu paramétrer une télécommande.
Après un reset sur le moteur passeO 630/650 ( date acquisition année 2005 environ ) afin de paramétrer mes télécommandes le réapprentissage s'interrompt.
Pendant la première phase d'apprentissage l'ouverture des vantaux s'effectuent à grande vitesse ( et non à petite vitesse comme cela devrait être) et du coup viennent buter fortement sur les arrêts.
Détectant un choc trop important l'apprentissage s'arrête et le voyant rouge du moteur se met à clignoter.
Y a t'il une solution pour passer cette étape de réapprentissage en mettant la batterie de secours par exemple qui permettrait l'ouverture à petite vitesse ? J'ai cru comprendre cela sur différents forum ?
Connaissez vous le composant de la carte qui est défectueux ?
Je souhaite trouver une solution car la carte actuelle ne se fait plus et je devrais remplacer par le kit de remplacement qui coûte environ 350€!
Merci de votre aide
Olivier.B

olivier B.
olivier B.

olivier B.

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    Réponses

    Bonjour,

    La carte peut se réparer, attendre l'intervention de Richy sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Olivier,

    Sans analyse approfondie de votre boîtier électronique, il sera impossible de vous indiquer le ou les composants qui sont en défaut. La seule solution que nous pourrons vous proposer sera l'achat du kit de remplacement.

    Bonne journée,

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