Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déréglages fin de course

Bonjour,

Sur 11VR installés dans notre maison 2 perde régulièrement l'information de fin de course. Chaque fois que cela se produit, je re règle à l'aide d'une clé 6 pans la fin de course mais au bout de quelques semaines le VR perd à nouveau sa fin de course.

La maison a été construite il y a un peu plus de 5 ans. Et cela fait environ un an que se problème persiste. En un an, j'ai re réglé 4 ou 5 fois les fins de course sur ces deux VR.

Je ne comprends pas d'où peut venir ce problème. Une idée?

Philippe P.
Philippe P.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il est possible que la cage de fin de couse soit défectueuse.

    Il serait bien de vous rapprocher d'un installateur.
    https://www.somfy.fr/demande-de-devis/depannage?utm_sourc...

    Bonne journée.

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