Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vente box TaHoma

Bonjour je souhaite vendre ma box tahoma, j’ai rempli le formulaire mais pas de réponse pour le moment. Donc est il possible de la réinitialiser ici ? Mon code pin est 1209-4317-3877
Merci pour votre aide.

Oliver
Oliver

Oliver

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Oliver
    Oliver

    Oliver

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bon.... pas de réponse... ni au formulaire, ni sur le forum...
    Quelqu’un peut-il me donner une marche à suivre rapide et efficace ????
    Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page