Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vente box TaHoma

Bonjour je souhaite vendre ma box tahoma, j’ai rempli le formulaire mais pas de réponse pour le moment. Donc est il possible de la réinitialiser ici ? Mon code pin est 1209-4317-3877
Merci pour votre aide.

Oliver
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    Bon.... pas de réponse... ni au formulaire, ni sur le forum...
    Quelqu’un peut-il me donner une marche à suivre rapide et efficace ????
    Merci de votre aide

    Bonjour Olivier,
    Je vous confirme la désactivation de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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