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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capots Badges IntelliTag perdus

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un système d'alarme MyFox il y a 2 ans avec 4 badges IntelliTag.
Par contre, 3 d'entres eux sont désormais inutilisables car le capots est perdu. Celui-ci se dévissant fréquemment. Quelle est la solution pour se fournir 3 capots ?
Merci pour votre aide.

Philippe V.
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    Bonsoir,
    Ce problème est récurrent à la marque Myfox.
    Depuis son rachat par Somfy, ces badges font l'objet d'une amélioration.
    En attendant, patientez ici qu'un Yellow's vous contacte pour vous envoyer des capots gratuitement.
    Bonne soirée.

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous nous préciser si vous avez perdu 3 capots de badges ou trois capots d'IntelliTAG ? Pour information, l'IntelliTAG est le capteur d'ouverture de porte et fenêtre.

    Bonne journée !

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

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    Pardon nous avons perdu 3 capots de badge.

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce retour rapide.

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

    PASCAL B.
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    Bonjour
    j'ai egalement perdu 2 capot sur 4 badges.
    Comment faire pour en obtenir 2 de nouveau ?

    Merci
    Pascal BOREL

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    Retraité

    Bjr, même maux mêmes remède. Attendez le contact d'un yellow

    Bonjour Pascal,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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