Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capots Badges IntelliTag perdus

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un système d'alarme MyFox il y a 2 ans avec 4 badges IntelliTag.
Par contre, 3 d'entres eux sont désormais inutilisables car le capots est perdu. Celui-ci se dévissant fréquemment. Quelle est la solution pour se fournir 3 capots ?
Merci pour votre aide.

Philippe V.
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    Bonsoir,
    Ce problème est récurrent à la marque Myfox.
    Depuis son rachat par Somfy, ces badges font l'objet d'une amélioration.
    En attendant, patientez ici qu'un Yellow's vous contacte pour vous envoyer des capots gratuitement.
    Bonne soirée.

    Jorge C.
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    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous nous préciser si vous avez perdu 3 capots de badges ou trois capots d'IntelliTAG ? Pour information, l'IntelliTAG est le capteur d'ouverture de porte et fenêtre.

    Bonne journée !

    Philippe V.
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    Pardon nous avons perdu 3 capots de badge.

    Jorge C.
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    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce retour rapide.

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

    PASCAL B.
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    Bonjour
    j'ai egalement perdu 2 capot sur 4 badges.
    Comment faire pour en obtenir 2 de nouveau ?

    Merci
    Pascal BOREL

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    Bjr, même maux mêmes remède. Attendez le contact d'un yellow

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Pascal,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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