Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capots Badges IntelliTag perdus

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un système d'alarme MyFox il y a 2 ans avec 4 badges IntelliTag.
Par contre, 3 d'entres eux sont désormais inutilisables car le capots est perdu. Celui-ci se dévissant fréquemment. Quelle est la solution pour se fournir 3 capots ?
Merci pour votre aide.

Philippe V.
Philippe V.

Philippe V.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
78630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Ce problème est récurrent à la marque Myfox.
    Depuis son rachat par Somfy, ces badges font l'objet d'une amélioration.
    En attendant, patientez ici qu'un Yellow's vous contacte pour vous envoyer des capots gratuitement.
    Bonne soirée.

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous nous préciser si vous avez perdu 3 capots de badges ou trois capots d'IntelliTAG ? Pour information, l'IntelliTAG est le capteur d'ouverture de porte et fenêtre.

    Bonne journée !

    Philippe V.
    Philippe V.

    Philippe V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    78630
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pardon nous avons perdu 3 capots de badge.

    Bonjour Philippe,

    Merci pour ce retour rapide.

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous communiquer la procédure.

    Bonne journée !

    PASCAL B.
    PASCAL B.

    PASCAL B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59493
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4B rue du président Paul Doumer
    Ville:
    VILLENEUVE D'ASCQ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    j'ai egalement perdu 2 capot sur 4 badges.
    Comment faire pour en obtenir 2 de nouveau ?

    Merci
    Pascal BOREL

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bjr, même maux mêmes remède. Attendez le contact d'un yellow

    Bonjour Pascal,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique