Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Calendrier Somfy Protect

Bonjour,

Je n'ai pas complètement saisi l'utilisation du calendrier sur l'appli Somfy Protect.

Je m'y intéresse car je vais avoir une femme de ménage à jour et horaire fixes.

Je comprends que je pourrais désarmer l'alarme un jour et entre 2 heures donnés, c'est ça ?

Néanmoins, et en complément, afin d'éviter d'oublier de l'armer (ce qui arrive), puis je programmer le fait qu'elle soit armée par exemple du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h, "sauf" si un badge est détecté à l'intérieur ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cutterman,
    Oui et oui... :)
    Vous pouvez complètement programmer via le calendrier de l'application les périodes de mise sous alarme.
    Si vous partez 5 jours dans la semaine pour bosser de 8H à 18H, vous pouvez programmer la mise sous alarme de manière automatique. Idem, quant au fait qu'il y ait une femme de ménage par exemple le mardi, de 10h à 12h. A ce moment là, vous programmez une mise sous alarme tous les mardi de 8h à 10h puis de 12h à 18h.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique