Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Calendrier Somfy Protect

Bonjour,

Je n'ai pas complètement saisi l'utilisation du calendrier sur l'appli Somfy Protect.

Je m'y intéresse car je vais avoir une femme de ménage à jour et horaire fixes.

Je comprends que je pourrais désarmer l'alarme un jour et entre 2 heures donnés, c'est ça ?

Néanmoins, et en complément, afin d'éviter d'oublier de l'armer (ce qui arrive), puis je programmer le fait qu'elle soit armée par exemple du lundi au vendredi entre 8h30 et 17h, "sauf" si un badge est détecté à l'intérieur ?

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    Bonjour Cutterman,
    Oui et oui... :)
    Vous pouvez complètement programmer via le calendrier de l'application les périodes de mise sous alarme.
    Si vous partez 5 jours dans la semaine pour bosser de 8H à 18H, vous pouvez programmer la mise sous alarme de manière automatique. Idem, quant au fait qu'il y ait une femme de ménage par exemple le mardi, de 10h à 12h. A ce moment là, vous programmez une mise sous alarme tous les mardi de 8h à 10h puis de 12h à 18h.

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