Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Représental local sur région grenobloise pour dépannage d'une commande SOMFY qui s'éclaire mais ne commande plus ?

Commande SOMFY qui s'éclaire mais ne commande plus malgrès une ré-initialisation du moteur ?

Paul G.
Paul G.

Paul G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38240
Spécialité:
Retraité
Mon produit Somfy favori:
axe volet roulant(rollmaster RTS
Ma petite astuce:
aucune
Raison sociale:
Adresse:
2 impasse du tramier
Ville:
38240 Meylan
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    pour trouver un dépanneur proche de chez vous cliquez sur l'onglet violet en bas à droite "intervention d'un spécialiste".

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique