Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

réinstallation du système ?

Bonjour, entre le moment ou j'ai fait mon installation et aujourd'hui, j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus accès à l'ancienne ce qui explique probablement mes problèmes. désormais quand je me connecte la page affiche aucun matériel - ajouter un équipement. J'ai essayé de débrancher et réinitialiser le Link mais sans succés. j'avoue que je suis un peu perdu. Merci de votre aide

Stephane B.
Stephane B.

Stephane B.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons bien supprimer le Link de votre ancien compte, vous pouvez dès à présent le mémoriser avec le compte de votre choix.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Stéphane,

    Afin de supprimer le Link de votre ancien compte pour que vous puissiez l'ajouter à nouveau sur votre compte lié à la nouvelle adresse mail, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de ce dernier que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Stephane B.
    Stephane B.

    Stephane B.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    adresse MAC : BU0111006676
    cordialement
    SB

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique