Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réinstallation du système ?

Bonjour, entre le moment ou j'ai fait mon installation et aujourd'hui, j'ai changé d'adresse mail et je n'ai plus accès à l'ancienne ce qui explique probablement mes problèmes. désormais quand je me connecte la page affiche aucun matériel - ajouter un équipement. J'ai essayé de débrancher et réinitialiser le Link mais sans succés. j'avoue que je suis un peu perdu. Merci de votre aide

Stephane B.
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    Bonjour Stéphane,

    Nous avons bien supprimer le Link de votre ancien compte, vous pouvez dès à présent le mémoriser avec le compte de votre choix.

    Bonne journée,

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    Thomas M.
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    Bonjour Stéphane,

    Afin de supprimer le Link de votre ancien compte pour que vous puissiez l'ajouter à nouveau sur votre compte lié à la nouvelle adresse mail, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de ce dernier que vous trouverez sous l'adaptateur secteur (voir image ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Stephane B.
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    Bonjour Thomas,
    adresse MAC : BU0111006676
    cordialement
    SB

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