Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Transmetteur Pb GSM

Bonjour,
L'afficheur clignote en orange. La sélection des composants m'indique que le problème est lié au transmetteur.
Le message suivant s'affiche : "Z:SYS Pb ►Gsm"
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour solutionner le problème.
Information supplémentaire : je reçois les tests hebdomadaires avec succès.
En revanche le second n° de téléphone enregistré dans les paramètres ne reçoit plus les SMS d'information.
Merci par avance de m'éclairer sur le sujet.
Bonne journée

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    Bonjour Christian,

    Je vous informe que ce message indique que le Transmetteur a eu un souci sur le module GSM, si vous recevez bien les messages de tests c'est que le problème est corrigé (sûrement une perte temporaire du réseau GSM).. Il faudra donc effacer le défaut en allant dans le menu installateur 72 de votre Clavier LCD.

    Pour information, les SMS de maintenance du système d'alarme (SMS de test, SMS de tests cyclique, SMS de piles faibles, ...) sont envoyés uniquement au premier numéro de la liste, alors que les SMS d'alarme (déclenchement du système d'alarme, SOS, arrachement d'un élément, ...) sont envoyés à tous les numéros que vous avez renseigné.

    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour Thomas
    Bien reçu votre réponse et je vous en remercie.
    Ne sachant pas manipuler le clavier LCD, je vais attendre que mon fils passe par là pour lui demander de le faire. Ah ! les vieux...
    En attendant il clignote toujours, je pense que c'est normal. Je vous tiens au courant aussitôt que ce sera fait.
    Encore merci de vos conseils éclairés.
    Christian

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