Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Transmetteur Pb GSM

Bonjour,
L'afficheur clignote en orange. La sélection des composants m'indique que le problème est lié au transmetteur.
Le message suivant s'affiche : "Z:SYS Pb ►Gsm"
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour solutionner le problème.
Information supplémentaire : je reçois les tests hebdomadaires avec succès.
En revanche le second n° de téléphone enregistré dans les paramètres ne reçoit plus les SMS d'information.
Merci par avance de m'éclairer sur le sujet.
Bonne journée

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christian,

    Je vous informe que ce message indique que le Transmetteur a eu un souci sur le module GSM, si vous recevez bien les messages de tests c'est que le problème est corrigé (sûrement une perte temporaire du réseau GSM).. Il faudra donc effacer le défaut en allant dans le menu installateur 72 de votre Clavier LCD.

    Pour information, les SMS de maintenance du système d'alarme (SMS de test, SMS de tests cyclique, SMS de piles faibles, ...) sont envoyés uniquement au premier numéro de la liste, alors que les SMS d'alarme (déclenchement du système d'alarme, SOS, arrachement d'un élément, ...) sont envoyés à tous les numéros que vous avez renseigné.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Christian D.
    Christian D.

    Christian D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Bien reçu votre réponse et je vous en remercie.
    Ne sachant pas manipuler le clavier LCD, je vais attendre que mon fils passe par là pour lui demander de le faire. Ah ! les vieux...
    En attendant il clignote toujours, je pense que c'est normal. Je vous tiens au courant aussitôt que ce sera fait.
    Encore merci de vos conseils éclairés.
    Christian

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique