Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Plus de notifications sonores et badges aléatoires

Bonjour,

J'ai le même problème que d'autres personnes de la communauté Somfy depuis quelques semaines sur une des 2 sirènes intérieures. Celle dont la version est 7.1.0, contrairement à la seconde qui émet bien les notifications sonores et qui est en version 8.7.0 !

Par quel moyen peut-on faire ou avoir une mise à jour, si toutefois ça peut résoudre le problème ?

A cela s'est ajouté les badges qui fonctionnent quand ils ont envie. J'entends par là que pour l'activation, tantôt ça fonctionne, tantôt non ; tantôt ça active l'alarme, mais ne la désactive pas... etc... et parfois, quand nous ouvrons la porte, une fois sur 4 la centrale ne reconnaît pas le badge que nous portons et l'alarme se déclenche.

Merci de votre réponse.

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
92 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    La sirène intérieure se met à jour toute seule. Je vous invite à débrancher le relais radio et à appuyer sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED. Laissez-le débranché et déplacez la sirène en question à proximité du Link. Revenez vers nous si la sirène ne se met toujours pas à jour en vous assurant que le relais radio reste éteint.

    Bonne journée !

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Je viens de faire la manipulation que vous me décrivez. Au bout de combien de temps voit-on s'il y a eu une mise à jour ?

    La sirène extérieure est en version 1.8.0. C'est la dernière ?

    Je vous tiens informé du résultat.

    Cordialement.

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Aujourd'hui dimanche 13 mai, aucun changement, aucune trace d'une quelconque mise à jour :(

    Je vais donc remettre en fonction le relais radio...

    Pour information, lorsque j'avais constaté ce souci, j'avais retiré les piles et réinstallé l'appareil.

    Bonjour Christian,

    Dans ce cas là, je vous conseille de réinstaller la sirène mais cette fois avec le relais radio déconnecté comme indiqué précédemment. Si la sirène n'émet toujours pas des notifications sonores et ne se met pas à jour au bout de 24h, revenez vers moi pour que je vous communique la procédure SAV à suivre.

    Bonne journée !

    Christian
    Christian

    Christian

    Niveau
    0
    92 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Merci de votre réponse, cependant, il ne m'est pas possible de faire la manipulation actuellement. Je reviens vers vous lorsque ce sera fait.

    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique