Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pas de mail de votre part alors que le SAv ma dit que c'etait envoyé

cett apres midi j'ai eu le sav telephonique qui a ouvert un dossier sav sous garantit pour le remplacement d'un controleur de charge sur kit solaire sauf que je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part pour pouvoir affranchir et renvoyer le produit pour qu'il soit controlé et remplacé si necessaire en attente au plus vite d'une reponse de votre part

Eric
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez quand même dans vos Spams ou indésirables.

    Eric
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    Deja regardé dans les spams ou indésirables toujours rien

    Thomas M.
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    Bonjour Éric,

    Afin de retrouver votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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