Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de mail de votre part alors que le SAv ma dit que c'etait envoyé

cett apres midi j'ai eu le sav telephonique qui a ouvert un dossier sav sous garantit pour le remplacement d'un controleur de charge sur kit solaire sauf que je n'ai toujours pas reçu de mail de votre part pour pouvoir affranchir et renvoyer le produit pour qu'il soit controlé et remplacé si necessaire en attente au plus vite d'une reponse de votre part

Eric
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez quand même dans vos Spams ou indésirables.

    Eric
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    Deja regardé dans les spams ou indésirables toujours rien

    Bonjour Éric,

    Afin de retrouver votre dossier de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

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