Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte connexion Caméra HD sur centrale HC2

Bonjour,
J'ai plusieurs fois réinstallé ma caméra HD, régulièrement (aujourd'hui au bout de quelques heures...) elle est perdue. Pénible, il faut la supprimer du site, tout débrancher, attendre 24h (sinon plus) pour qu'elle soit "oublié" par le système, rebrancher en filaire, brancher, attendre que les voyants veulent bien passer au bleu/rouge... et re paramétrer le Wifi, ... alors que mon autre caméra ne présente aucune défaillance. Une idée ?

Christian H.

Christian H.

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    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous un débit ADSL suffisant ?

    Christian H.

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    Si j'en crois SpeedTest, sans être exceptionnel ça devrait suffire

    http://www.speedtest.net/result/7293205218

    Bonjour Christian,

    Avez-vous essayé de la réinstaller en filaire sans la passer en WiFi après pour voir si elle se déconnecte aussi ?

    Bonne journée !

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