Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma sur iwatch version 4.3

je n'arrive pas a utiliser l'appli tahoma sur mon iwatch version 4.3

cat F.
cat F.

cat F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Laury
    Laury

    Laury

    Niveau
    1
    407 / 750
    points

    Fonctionne pour moi même si je regret le fait que l'application ne se limite qu'au scénario...

    Michaël H.
    Michaël H.

    Michaël H.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points

    Iwatch4 5.1.2 Ne fonctionne pas message « use your iPhone to log in First » iphone8 a jour!! Pouvez vous m’indiquer la procédure merci

    Haut de page