Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

couverture reseau internet limité

bonjour Je procède à l'installation de l'alarme home protect mais je ne peux pas finir l'installation car les ouvertures situées à 5 mètres de la maison (garage séparé) ne reçoivent pas le wifi! c'est à la campagne et la portée du réseau est bien limitée....
J'ai pensé à un répeteur wifi pour étendre le réseau mais je suis sur freebox qui n'a pas le bouton wps. Du coup je vais me retrouver avec deux réseaux wifi ( le réseau d'origine et le réseau étendu par le repeteur) Pensez vous que les intellitags vont fonctionner si ce n'est pas le même réseau? Merci de vos conseils

Daniel E.
Daniel E.

Daniel E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
92600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonsoir,
    Les IntelliTAGs n'utilisent pas le wifi pour communiquer avec le link mais un protocole propriétaire. Donc normalement pas de soucis.
    Pour info, il existe un relais radio pour étendre la couverture de ce protocole entre le link et les IntelliTAGS par exemple : https://protect.somfy.fr/fr/relais-radio-alarme.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (5)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique