Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

couverture reseau internet limité

bonjour Je procède à l'installation de l'alarme home protect mais je ne peux pas finir l'installation car les ouvertures situées à 5 mètres de la maison (garage séparé) ne reçoivent pas le wifi! c'est à la campagne et la portée du réseau est bien limitée....
J'ai pensé à un répeteur wifi pour étendre le réseau mais je suis sur freebox qui n'a pas le bouton wps. Du coup je vais me retrouver avec deux réseaux wifi ( le réseau d'origine et le réseau étendu par le repeteur) Pensez vous que les intellitags vont fonctionner si ce n'est pas le même réseau? Merci de vos conseils

Daniel E.
Daniel E.

Daniel E.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
92600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Les IntelliTAGs n'utilisent pas le wifi pour communiquer avec le link mais un protocole propriétaire. Donc normalement pas de soucis.
    Pour info, il existe un relais radio pour étendre la couverture de ce protocole entre le link et les IntelliTAGS par exemple : https://protect.somfy.fr/fr/relais-radio-alarme.html

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (5)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique