Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pouvez vous me donner mon nom de sous-donmaine

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à alarme somfy.net car je ne connais pas mon nom de sous domaine.
Code : 532223

Merci pour votre aide

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

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    Réponses

    Bonjour Fanny,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte d'accès à distance. Pour information, votre Centrale ne communique plus avec notre serveur depuis Juin 2015 et c'est pour cette raison que je vous conseille de réaliser la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme. Partager cette question

    Bonne journée,

    Aurelien G.
    Aurelien G.

    Aurelien G.

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    Bonjour,
    Je souhaiterais aussi de l’aide pour mon alarme il m’est impossible de me connecter à distance.
    Voici les références de la centrale :623196
    Mon sous domaine ne fonctionne pas sur la page web , ni l’application somfy.
    Merci beaucoup de votre aide

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Accès à distance alarme protexial io ?

    Bonne journée,

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