Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous me donner mon nom de sous-donmaine

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à alarme somfy.net car je ne connais pas mon nom de sous domaine.
Code : 532223

Merci pour votre aide

Fanny B.
Fanny B.

Fanny B.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte d'accès à distance. Pour information, votre Centrale ne communique plus avec notre serveur depuis Juin 2015 et c'est pour cette raison que je vous conseille de réaliser la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme. Partager cette question

    Bonne journée,

    Aurelien G.
    Aurelien G.

    Aurelien G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais aussi de l’aide pour mon alarme il m’est impossible de me connecter à distance.
    Voici les références de la centrale :623196
    Mon sous domaine ne fonctionne pas sur la page web , ni l’application somfy.
    Merci beaucoup de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Accès à distance alarme protexial io ?

    Bonne journée,

    Haut de page