Pouvez vous me donner mon nom de sous-donmaine

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à alarme somfy.net car je ne connais pas mon nom de sous domaine.
Code : 532223

Merci pour votre aide

Fanny B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fanny,

    Je vous envoie les informations relatives à votre compte d'accès à distance. Pour information, votre Centrale ne communique plus avec notre serveur depuis Juin 2015 et c'est pour cette raison que je vous conseille de réaliser la procédure au lien ci-dessous :

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme. Partager cette question

    Bonne journée,

    Aurelien G.

    Bonjour,
    Je souhaiterais aussi de l’aide pour mon alarme il m’est impossible de me connecter à distance.
    Voici les références de la centrale :623196
    Mon sous domaine ne fonctionne pas sur la page web , ni l’application somfy.
    Merci beaucoup de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :

    Accès à distance alarme protexial io ?