Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Plus de photos possible avec sisiophone V500

Bonjour,
J'ai installé récemment un interphone visiophone Somfy V500. À la mise en service il marchait bien hormis la faiblesse de la sonnerie pourtant réglée au maximum (les voix sont d'un bon niveau sonore dans les deux sens).
Maintenant il n'est plus possible de prendre des photos et lorsque quelqu'un sonne et que nous ne répondons pas il n'y a pas de photos prises. À la mise en service, cela marchait pourtant bien.
Que devons nous faire?
Merci pour votre réponse.

Alain B.
Alain B.

Alain B.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
13170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
284 chemin du Rouit
Ville:
Les Pennes Mirabeau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Lors de vos différents tests avez-vous bien laissé le visiophone sonné jusqu'à ce qu'il s'arrête seul ?
    Car la prise de photographie est immédiate, mais si vous décrochez, elle se supprime.

    Alain B.
    Alain B.

    Alain B.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    13170
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    284 chemin du Rouit
    Ville:
    Les Pennes Mirabeau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui bien sûr et de nombreuses fois avec une personne à la platine de rue et une autre près du moniteur. Quand la platine de rue s'arrête de sonner. On voit une photo s'afficher sur l'écran du moniteur. mais cette photo n'est pas mémorisée. Cette photo est affichée sur le moniteur dès l'arrêt de la sonnerie mais cette photo en fait a été prise dès l'appui sur la sonnerie.
    De la même façon si on veut volontairement prendre une photo, il y a un flash qui indique qu'une photo a été prise mais il n'y a pas de photo mémorisée.

    Bonjour Alain,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur de votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique