Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma tahoma voyant rouge reste allumé impossible de la connecter malgré raz?

je vous met mon code pin
020465211505
merci de votre aide

Gérard B.
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    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous remplacé le cordon RJ45 entre TaHoma et votre box ?
    Quelle procédure avez vous effectué pour La RAZ ?

    Gérard B.
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    bonjour j'ai changé cable RJ45 de ma box
    J'ai fait débrancher Tahoma Mit trombone dans RAZ rebrancher Tahoma et Attendre voyant rouge 10 seconde . elle passe au vert mais ne reste que 10 seconde et revient rouge.

    Essayez de baisser le pare feu de votre navigateur.

    Gérard B.
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    Merci Sylvain pour ton aide. après différent essai .j'ai été acheter un cordon RJ45 neuf et miracle tahoma est reconnecté. Pourquoi les cordons
    RJ45 tombent ils en panne ???? Encore merci

    Bonsoir,

    Très bonne question! un mauvais sertissage des fils peut-être!

    Mais si cela fonctionne c'est l'essentiel.

    Merci de ce retour, bonne soirée.

    Gérard B.
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    Bonsoir Sylvain miracle de courte durée,de nouveau voyant rouge allumé. Ce qui est drôle , elle passe au voyant rouge a peu prêt a la même heure a 22 H et des poussières . Ou est le problème a votre avis ?
    Merci

    Bonjour,
    Le lendemain, votre tahoma repasse t-il tout seul au vert?
    Si oui, il est possible que vous ayez activé sur votre box internet une limitation des connexions à partir d'une certaine heure.

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