Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma tahoma voyant rouge reste allumé impossible de la connecter malgré raz?

je vous met mon code pin
020465211505
merci de votre aide

Gérard B.
Gérard B.

Gérard B.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous remplacé le cordon RJ45 entre TaHoma et votre box ?
    Quelle procédure avez vous effectué pour La RAZ ?

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour j'ai changé cable RJ45 de ma box
    J'ai fait débrancher Tahoma Mit trombone dans RAZ rebrancher Tahoma et Attendre voyant rouge 10 seconde . elle passe au vert mais ne reste que 10 seconde et revient rouge.

    Essayez de baisser le pare feu de votre navigateur.

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain pour ton aide. après différent essai .j'ai été acheter un cordon RJ45 neuf et miracle tahoma est reconnecté. Pourquoi les cordons
    RJ45 tombent ils en panne ???? Encore merci

    Bonsoir,

    Très bonne question! un mauvais sertissage des fils peut-être!

    Mais si cela fonctionne c'est l'essentiel.

    Merci de ce retour, bonne soirée.

    Gérard B.
    Gérard B.

    Gérard B.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Sylvain miracle de courte durée,de nouveau voyant rouge allumé. Ce qui est drôle , elle passe au voyant rouge a peu prêt a la même heure a 22 H et des poussières . Ou est le problème a votre avis ?
    Merci

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le lendemain, votre tahoma repasse t-il tout seul au vert?
    Si oui, il est possible que vous ayez activé sur votre box internet une limitation des connexions à partir d'une certaine heure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique