Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Apps myfox / somfy

Bjr. Depuis le passage automatique de l’apps MyFox sur l’apps Somfy , je ne peux plus piloter mon systeme via l’apps. J’ai un message « site not connected » et je n’ai aucun moyen d’y remedier. Ci joint la photo de ma centrale experimentale

Valerian C.
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    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas piloter votre centrale Myfox evology via l'application somfy protect.
    vous devez continuer à utiliser l'interface web et l'application que vous utilisiez.

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    Merci Steph. Malheureusement quand je lance l’ancienne application, l’apps Somfy s'ouvre a la place de Myfox. L’ancienne apps a ete supprimée et remplacee par Somfy

    Valerian C.
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    @steph. La connexion via le site internet fonctionne (par l’apps, c’est mort).

    Nouveau sujet : j’ai change toutes les piles et pourtant certains tags et les detecteurs de mouvements me disent que les piles sont mortes ! Faux, puisque l’alarme a parfaitement fonctionne quand mon moucement a ete detecte !!! Une idee du pourquoi ?

    Steph44 ..
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    Quelle application utilisez-vous ?
    Perso, j'utilise l'application myfox Home Control sans soucis encore actuellement.
    Pour les piles, vous les avez changées il y a combien de temps ?

    Valerian C.
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    Pour les piles, neuve et changee juste avant mon test. Ce n’est pas un pb de pile, ni d’appareil puisque percu par le detecteur de mouvement.

    Pour l’apps ca se complique. J’etais sur evology et etais basculé automatiquement surr MyFox Home. Sauf que je ne m’y connecte pas, puisqu’on me demande un mail (j’ai) et jn passcode (j’ai pas). Et pas de faculté via l’apss de reinitialiser le code. Ciao

    Bonjour Valerian,

    Il n'y a eu aucun changement d'application pour vous. Avec votre version de centrale Evology, vous devez impérativement utiliser l'application Myfox Application :

    https://play.google.com/store/apps/details?id=MyFox.globa...

    Le passage à Somfy concerne uniquement les utilisateur des systèmes plus récents : Home Alarm et Security Camera.

    Concernant les piles, les détecteurs de mouvement nécessitent des piles LR6 Litihum 3,6v. Tout autre voltage ou type de pile affichera un état de batterie faible.

    Bonne journée !

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