Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Apps myfox / somfy

Bjr. Depuis le passage automatique de l’apps MyFox sur l’apps Somfy , je ne peux plus piloter mon systeme via l’apps. J’ai un message « site not connected » et je n’ai aucun moyen d’y remedier. Ci joint la photo de ma centrale experimentale

Valerian C.
Valerian C.

Valerian C.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
21400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas piloter votre centrale Myfox evology via l'application somfy protect.
    vous devez continuer à utiliser l'interface web et l'application que vous utilisiez.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Valerian C.
    Valerian C.

    Valerian C.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    21400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Steph. Malheureusement quand je lance l’ancienne application, l’apps Somfy s'ouvre a la place de Myfox. L’ancienne apps a ete supprimée et remplacee par Somfy

    Valerian C.
    Valerian C.

    Valerian C.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    21400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    @steph. La connexion via le site internet fonctionne (par l’apps, c’est mort).

    Nouveau sujet : j’ai change toutes les piles et pourtant certains tags et les detecteurs de mouvements me disent que les piles sont mortes ! Faux, puisque l’alarme a parfaitement fonctionne quand mon moucement a ete detecte !!! Une idee du pourquoi ?

    Quelle application utilisez-vous ?
    Perso, j'utilise l'application myfox Home Control sans soucis encore actuellement.
    Pour les piles, vous les avez changées il y a combien de temps ?

    Valerian C.
    Valerian C.

    Valerian C.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    21400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour les piles, neuve et changee juste avant mon test. Ce n’est pas un pb de pile, ni d’appareil puisque percu par le detecteur de mouvement.

    Pour l’apps ca se complique. J’etais sur evology et etais basculé automatiquement surr MyFox Home. Sauf que je ne m’y connecte pas, puisqu’on me demande un mail (j’ai) et jn passcode (j’ai pas). Et pas de faculté via l’apss de reinitialiser le code. Ciao

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Valerian,

    Il n'y a eu aucun changement d'application pour vous. Avec votre version de centrale Evology, vous devez impérativement utiliser l'application Myfox Application :

    https://play.google.com/store/apps/details?id=MyFox.globa...

    Le passage à Somfy concerne uniquement les utilisateur des systèmes plus récents : Home Alarm et Security Camera.

    Concernant les piles, les détecteurs de mouvement nécessitent des piles LR6 Litihum 3,6v. Tout autre voltage ou type de pile affichera un état de batterie faible.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique