Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Statut serrure avec appli Somfy keys

Bonjour,
Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran jointe, le statut de la serrure ne tient pas compte des actions manuelles sur la serrure. La serrure de la Porte Entrée est verrouillée (cadenas fermé rouge) alors qu'il y a eu une action manuelle. Le statut devrait être indéfini.
A corriger aussi les actions passées qui sont dans le futur: "dans 58 minutes" sur la capture d'écran. Pb heure été?

Bon courage pour les corrections.
JP

Jean-Pierre T.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Merci pour vos retours. Avec la nouvelle mise à jour de Somfy Keys, vous devriez avoir un logo de clé lorsque vous verrouillez/déverrouillez manuellement votre serrure. Et non pas avoir un cadenas fermé comme l'indique la capture d'écran.
    Avez-vous fait la dernière mise à jour de Somfy Keys proposée ?

    Pour ce qui est du décalage horaire dans votre historique, ce bug disparaitra lors de la prochaine mise à jour de l'application.

    Merci de votre compréhension.
    Bonne journée

    Jean-Pierre T.
    Jean-Pierre T.

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    Bonjour Xavi

    Pour la capture d'écran, la version utilisée était la dernière proposée sur Android ( v0.54 installée le 4 mai). Il n'y a pas eu d'autre version depuis.

    Cordialement
    JP

    Bonjour Jean-Pierre,

    Une prochaine mise à jour sera disponible dans le courant de cet été. Celle-ci corrigera les erreurs d'horaires dans votre historique.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre T.
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    Bonjour Xavi

    Par ma réponse précédente, je voulais vous signaler que j'utilisais la dernière version disponible et que le statut de la serrure était incorrect avec la version actuelle.
    La correction du statut est attendue.
    La correction du décalage horaire est pour moi anecdotique.

    Cordialement.
    JP

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