Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

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AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

La pile de mes badges de désactivation main libre se vide tous les jours ?

Bonjour à toutes et tous.

Je viens vers vous car nous avons un gros problème avec nos badges de désactivation main libre achetés avec notre alarme somfy en février.

La pile de 3 d'entre eux se vide quasiment tous les jours.

Cela a bien sûr commencé avec la pile d'origine et cela continue maintenant avec celles que nous mettons à la place (cela commence à revenir cher en pile cette histoire !).

Seul un badge fonctionne parfaitement avec la pile d'origine.

Bien entendu, le problème est qu'il est impossible de désactiver l'alarme !

Où dois-je m'adresser pour un échange produit ?

Merci de votre aide.

Aurélia

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    Bonjour,
    Vos badges sont défectueux d'après vos explications.
    Patientez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la prise en charge SAV..
    bon W.E

    Bonjour Aurélia,

    Je vous conseille tout d'abord de supprimer les badges en question et les réinstaller avec une pile neuve Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Si la situation persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Hervé A.
    Hervé A.

    Hervé A.

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    Bonjour,

    Je rencontre également le même problème sur un de mes 4 badges.

    J'ai changé plusieurs fois la pile, supprimé et réinstallé mais le système m'indique toujours de changer la pile et le voyant lumineux du badge clignote.

    Merci d'avance pour votre aide

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