Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Decteur de mouvement IO

Bonjour

Mon détecteur de mouvement installé y a 18 mois ne détecte plus les mouvements.
Depuis qq semaines il ne déclenchait plus l'alarme, alors que sur les logs ont constatait des mouvements.
Du coup je l'ai enlevé, changé les piles, enlevé de l'application Tahoma pour le re-associer, et impossible de le reassocier.
J'ai essayé de le mettre au plus proche de la box Tahoma mais rien a faire.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Combien de temps sont garantis ces detecteurs ?

Merci de voter aide
PS il sagit du modele 2401361 livré avec Tahoma

Denis P.
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    Bonjour Denis,

    Avez-vous essayé de remettre à zéro le détecteur avant de le mémoriser à nouveau en faisant un appui maintenu de 10s sur le bouton PROG ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir,
    D'après vos explications il semblerait que ce D.M soit défectueux.
    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's qui confirmera ou infirmera mon diag, et, le cas échéant assurera votre SAV.
    D.M garanti 24 mois.

    Denis P.
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    Merci, ca a fonctionné la RAZ du detecteur pdt 10 sec

    Bien a vous

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