Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur lors de l'activation Tahoma ?

Bonjour,

Je suis nouveau chez SOMFY, il m'est impossible de configurer ma Tahoma BOX sur l'interface impossible d'aller dans l'onglet configuration.

Pourriez-vous m'expliquer la procédure, je n'ai pas trouvé de sujet similaire dans le forum.

En vous remerciant par avance,

BL

Barbara G.
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    Bonjour
    avez vous vérifié sans votre boite mail si vous avez reçu le mail de SOMFY en retour suite aux premieres etapes d'activation de la TAHOMA? Si oui, il vous suffit de valider votre adresse email en cliquant sur le bouton retour. Votre TAHOMA sera alors activée et vous pourrez alors la configurer.
    Bonne soirée

    Barbara G.
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    Le problème est justement après l'activation par mail, je ne peux pas configurer la Tahoma sur l'interface. Ci-joint le message d'erreur qui apparaît lorsque je clique sur configuration.

    Merci de votre retour,

    Mitch P.
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    Je suppose que vous avez déjà réessayé en tentant de vous reconnecter depuis le début via http://www.somfy-connect.com.
    En conséquence, si cela ne marche tjs pas, je vous suggère de communiquer à SOMFY, par l'assistance téléphonique demain ou via ce forum, votre numero de PIN en leur demandant la desactivation de votre TAHOMA afin de pouvoir repartir à zéro au niveau de la procedure d'enregistrement et d'activation.

    Barbara G.
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    Si un Yellow pouvais réinitialiser ma Tahoma, le code PIN est le Code PIN : : 0211-0560-0708

    En vous remerciant,

    Stéphane L.
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    Hello Barbara,

    Tout semble bien fonctionner sur votre box, je l'ai re-synchroniser de mon côté, essayez de vous reconnecter à nouveau pour procéder à vos configurations.
    Si le message persiste, n'hésitez pas à me recontacter.

    Bonne journée.

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