Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur lors de l'activation Tahoma ?

Bonjour,

Je suis nouveau chez SOMFY, il m'est impossible de configurer ma Tahoma BOX sur l'interface impossible d'aller dans l'onglet configuration.

Pourriez-vous m'expliquer la procédure, je n'ai pas trouvé de sujet similaire dans le forum.

En vous remerciant par avance,

BL

Barbara G.
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    Bonjour
    avez vous vérifié sans votre boite mail si vous avez reçu le mail de SOMFY en retour suite aux premieres etapes d'activation de la TAHOMA? Si oui, il vous suffit de valider votre adresse email en cliquant sur le bouton retour. Votre TAHOMA sera alors activée et vous pourrez alors la configurer.
    Bonne soirée

    Barbara G.
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    Le problème est justement après l'activation par mail, je ne peux pas configurer la Tahoma sur l'interface. Ci-joint le message d'erreur qui apparaît lorsque je clique sur configuration.

    Merci de votre retour,

    Mitch P.
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    Je suppose que vous avez déjà réessayé en tentant de vous reconnecter depuis le début via http://www.somfy-connect.com.
    En conséquence, si cela ne marche tjs pas, je vous suggère de communiquer à SOMFY, par l'assistance téléphonique demain ou via ce forum, votre numero de PIN en leur demandant la desactivation de votre TAHOMA afin de pouvoir repartir à zéro au niveau de la procedure d'enregistrement et d'activation.

    Barbara G.
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    Si un Yellow pouvais réinitialiser ma Tahoma, le code PIN est le Code PIN : : 0211-0560-0708

    En vous remerciant,

    Hello Barbara,

    Tout semble bien fonctionner sur votre box, je l'ai re-synchroniser de mon côté, essayez de vous reconnecter à nouveau pour procéder à vos configurations.
    Si le message persiste, n'hésitez pas à me recontacter.

    Bonne journée.

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