Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Visidom camera

Quand est ce que vous allez faire une mise a jour de vos camera visidom??
Beaucoup de probleme deconnexion,pixelisation,mauvaise qualité d’image!!!
D’autres fabricants comme delta dore ou meme le chinois Xiaomi ont des cameras beaucoup plus performante avec de nombreuses mise jour....
Malheurreusement ma camera a ete changé par votre service et toujours le meme probleme dommage que je ne peut pas me la faire rembourser car là j’aurai trouvé la meilleure des solutions...
C’est le seul produit SOMFY dont je suis decu et je ne suis pas le seul !!!

stef S.
stef S.

stef S.

Niveau
1
652 / 750
points
Code postal:
13015
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Attendre l'intervention du SAV sur ce post.

    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stef,

    Il n'est pas prévu à ce jour de nouvelles mises à jour sur la gamme de caméra Visidom.

    Bonne journée,

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je le sais Thomas c’est ce que je reproche...a Somfy... vous n’apportez aucune solution
    Dsl

    stef S.
    stef S.

    stef S.

    Niveau
    1
    652 / 750
    points
    Code postal:
    13015
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et maintenant c’est le tahoma qui se met en rouge tous les week end de pire en pire cette marque!!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique