Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code Pin correct ,box déjà activée, propriétaire inconnu ?

Bonjour, j'ai racheté une box tahoma liberty dont le code pin est 0210-1271-1965.cette box a été racheté dans le cadre d'une liquidation.
je ne connais donc pas le propriétaire et j ai donc rempli le formulaire de désactivation et reçu un email de confirmation dans lequel il est signalé que ma demande sera traitée dès acceptation de l'ancien propriétaire de la box ?
Vous comprendrez que cela sera compliqué dans la mesure où cette société n'existe plus.
Merci de m'aiguiller dans la démarche à suivre.
cordialement L.A.

LIV A.
LIV A.

LIV A.

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Dans ce cas particulier il faudra l'intervention d'un Yellow pour une solution possible.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Liv Ama,
    J'ai vu que votre box avait ete désactiver et que vous avez pu la réactiver.
    Je vous souhait une bonne utilisation.
    Bonne journée.

    LIV A.
    LIV A.

    LIV A.

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    bonjour,
    Merci à Sylvain C. et Nicolas F. pour l'intérêt qu'ils ont porté à mon problème.
    Suite à la réponse de Sylvain C. , j'ai repris contact par téléphone avec un technicien du sav et J'ai pu réexpliquer le problème . Celui-ci m'a confirmé qu'il allait vérifier mes dires puis désactiver le compte de l'ancien propriétaire si tel était le cas.
    La désactivation a bien été faite et j'ai pu activer la box de manière normal.
    Merci à tous pour l'entraide et aussi à la réactivité du sav .
    cordialement
    L.A.

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