Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Code Pin correct ,box déjà activée, propriétaire inconnu ?

Bonjour, j'ai racheté une box tahoma liberty dont le code pin est 0210-1271-1965.cette box a été racheté dans le cadre d'une liquidation.
je ne connais donc pas le propriétaire et j ai donc rempli le formulaire de désactivation et reçu un email de confirmation dans lequel il est signalé que ma demande sera traitée dès acceptation de l'ancien propriétaire de la box ?
Vous comprendrez que cela sera compliqué dans la mesure où cette société n'existe plus.
Merci de m'aiguiller dans la démarche à suivre.
cordialement L.A.

LIV A.
LIV A.

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour,

    Dans ce cas particulier il faudra l'intervention d'un Yellow pour une solution possible.

    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée.

    Bonjour Liv Ama,
    J'ai vu que votre box avait ete désactiver et que vous avez pu la réactiver.
    Je vous souhait une bonne utilisation.
    Bonne journée.

    LIV A.
    LIV A.

    LIV A.

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    bonjour,
    Merci à Sylvain C. et Nicolas F. pour l'intérêt qu'ils ont porté à mon problème.
    Suite à la réponse de Sylvain C. , j'ai repris contact par téléphone avec un technicien du sav et J'ai pu réexpliquer le problème . Celui-ci m'a confirmé qu'il allait vérifier mes dires puis désactiver le compte de l'ancien propriétaire si tel était le cas.
    La désactivation a bien été faite et j'ai pu activer la box de manière normal.
    Merci à tous pour l'entraide et aussi à la réactivité du sav .
    cordialement
    L.A.

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