Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement alarme sans aucune trace dans l'historique ?

Bonjour à tous,
Le week-end dernier alors que nous avions des amis à la maison, l'alarme s'est déclenchée à 5h00 du matin, sympas ! Je l'ai éteinte et le lendemain aucun événement n'était présent dans le journal d’événements, bizarre non ?
Je précise que le mode nuit chez nous ne surveille que les ouvertures de certaines portes et fenêtres, pas les présences à l'intérieur de la maison.
Je peux comprendre un déclenchement intempestif, mais sans rien dans le journal d’événement, cela est très étrange tout de même.
Merci pour votre aide !
Jean-Pierre

Jean-Pierre B.
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    Bonjour,
    Non, pas vraiment d'idée.
    Quel système d'alarme somfy possédez vous ?

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    Bonjour,

    Avez-vous reçu une alerte mail ou SMS au moment du déclenchement ?

    Jean-Pierre B.
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    Bonsoir,
    Non, aucune alerte, ni sms ni mail.
    Une idée ? :-)
    Merci. Jean-Pierre

    Jorge C.
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    Bonjour Jean-Pierre,

    Si vous regardez votre historique, votre Link se déconnecte tous les jours à minuit. Je suppose que vous avez mis en place des plages horaires WiFi. Dans ce cadre, votre Link ne communique pas avec nos serveurs et vous n'êtes pas notifié en cas d'alerte.

    Bien entendu, le système continue à fonctionner en local, donc un de vos équipements actifs en mode nuit a dû détecter une tentative d'intrusion.

    Afin de vérifier quel équipement est concerné, vous devrez laisser le Link connecté à internet et entendre la sirène. Si vous arrêtez la sirène dans la foulée, le SMS ne sera pas envoyé.

    Bonne journée !

    Jean-Pierre B.
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    Bonjour,
    Exact, nous coupons le wifi la nuit....nous allons donc le laisser pour les prochaines fois.
    Merci pour votre réponse.
    Jean-Pierre

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