Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Utilisateur désactivé Box Tahoma

Bonjour,

Suite à l'installation d'une Box tahoma, à la pré-activation de la box, le client à validé via son mail l'activation de ça box.
Cependant, sur le site Somfy pro, je vois que la box est active, et fonctionnelle, mais impossible de ce connecter à Tahomalink
Message " Utilisateur désactivé"

Effectivement, le client à eu un message d'erreur lors de ça validation de compte.

Est il possible de finaliser le compte ?
Voici le Pin de la Box:

1208 4749 3713

Merci à vous

Descat Denis

Denis D.
Denis D.

Denis D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
94500
Spécialité:
Storiste
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Rue de Mennetou
Ville:
Champigny sur Marne
Site internet:
Activité professionnelle:
Storiste
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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée.

    Bonjour Denis,

    Merci de prendre contact avec l'assistance technique ACTIPRO réservée aux installateurs professionnels.

    Bonne journée,

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