Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Connexoon

Je voulais vous signaler que suite aux dernières mises à jour Connexoon, la localisation marche super bien!
On ne se retrouve plus devant le portail qui ne s’ouvre pas malgré le fait d’avoir lancé le scénario je rentre!
Il faudrait par contre pouvoir diminuer la zone de fonctionnement( aujourd’hui mini à 100m, il faudrait pouvoir descendre à 50m!
Merci pour cette appli qui fonctionne enfin correctement

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
1
411 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Merci pour ce retour que je vais transmettre aux équipes concernées, ainsi ils auront aussi un vue sur votre demande d'amélioration.

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, si vous voulez je peux vous donner une autre amelioration possible
    Aujourd'hui, j'utilse essentiellement 'Je rentre' et le mode manuel de mes équipements
    Il serait bien d'avoir 2 modes 'je rentre' ; un ouverture totale , pour voiture par exemple, et l'autre mode en ouverture partielle, pour vélo/moto, par exemple.
    Car aujourd'hui mon mode je rentre est configuré en partiel ( moto, 80% du temps), donc quand je suis en voiture, je ne peux plus utiliser ce mode !
    Anthony

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique