Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mise à jour Connexoon

Je voulais vous signaler que suite aux dernières mises à jour Connexoon, la localisation marche super bien!
On ne se retrouve plus devant le portail qui ne s’ouvre pas malgré le fait d’avoir lancé le scénario je rentre!
Il faudrait par contre pouvoir diminuer la zone de fonctionnement( aujourd’hui mini à 100m, il faudrait pouvoir descendre à 50m!
Merci pour cette appli qui fonctionne enfin correctement

Anthony P.
Anthony P.

Anthony P.

Niveau
1
411 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Merci pour ce retour que je vais transmettre aux équipes concernées, ainsi ils auront aussi un vue sur votre demande d'amélioration.

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    1
    411 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, si vous voulez je peux vous donner une autre amelioration possible
    Aujourd'hui, j'utilse essentiellement 'Je rentre' et le mode manuel de mes équipements
    Il serait bien d'avoir 2 modes 'je rentre' ; un ouverture totale , pour voiture par exemple, et l'autre mode en ouverture partielle, pour vélo/moto, par exemple.
    Car aujourd'hui mon mode je rentre est configuré en partiel ( moto, 80% du temps), donc quand je suis en voiture, je ne peux plus utiliser ce mode !
    Anthony

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique