Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra détection incendie intempestive

Bonjour,
Cette nuit, ma caméra s'est déclenchée à 3 reprises à cause d'un insecte qui volait près de la lentille de la caméra. La sirène s'est donc déclenchée. La caméra nous a alors envoyé une alerte de détection incendie : ce n'est pas normal, la caméra ne devrait-elle pas identifier que le son est celui de son propre système ?
Peut-on faire quelque chose contre la détection d'insecte ?
Merci.

Mon système : myfox caméra + myfox home alarm

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Je vous conseille tout d'abord de baisser la sensibilité de détection de votre caméra. Un insecte pourrait en effet être détecté puisque la caméra utilise également un système de comparaison d'image.

    Si cela se reproduit, n'hésitez pas à sauvegarder la vidéo et revenir vers moi afin d'ouvrir un ticket auprès de notre support.

    Concernant l'alarme incendie, la caméra a malheureusement du interpréter le son de la sirène comme le son d'un détecteur de fumée.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique