Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

position My ne fonctionne pas avec mon smartphone?

Bonjour Avec ma Centralis Uno RTS toute les fonctions <fonctionnent> en particulier My que j ai programmé. Avec mon smarphone tout fonctionne sauf My qui descend mon volet de 20 cm!! J ai effectue plusieurs réinitialisations sans succes
Merci

georges R.

georges R.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
54425
Spécialité:
electronique
Mon produit Somfy favori:
mototisation volets roulants
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue françois arago
Ville:
pulnoy
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Avez-vous régler les 2 positions intermédiares?
    Sur le centralis uno rts vous avez 2 réglages MY à faire: l'un quand votre volet part de la position haute à la position MY et l'autre quand votre volet part de la position basse à la position MY.

    georges R.

    georges R.

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    Bonjour problème résolu par le reset de la Box Somfy
    Merci pour les réponses proposées

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