Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

position My ne fonctionne pas avec mon smartphone?

Bonjour Avec ma Centralis Uno RTS toute les fonctions <fonctionnent> en particulier My que j ai programmé. Avec mon smarphone tout fonctionne sauf My qui descend mon volet de 20 cm!! J ai effectue plusieurs réinitialisations sans succes
Merci

georges R.
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    Bonjour,
    Avez-vous régler les 2 positions intermédiares?
    Sur le centralis uno rts vous avez 2 réglages MY à faire: l'un quand votre volet part de la position haute à la position MY et l'autre quand votre volet part de la position basse à la position MY.

    georges R.
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    Bonjour problème résolu par le reset de la Box Somfy
    Merci pour les réponses proposées

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