Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur ouverture - Probleme PILES ?

Bonjour a tous,

Un de mes detecteurs d ouverture m informe que les piles sont a changees...Or je les ai changees de nombreuses fois mais apparement sans effet...

Le detecteur est il defectueux ?

Merci d avance pour vos retours d experience

Cdlt

Pierre

pierre B.
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    Bonjour,
    Sur quel système rencontrez-vous ce défaut de pile?

    pierre B.
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    Bonjour

    le detecteur est pour systeme TAHOMA
    Référence 2401362

    Merci

    P

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    Ok, le détecteur d'après vos infos serait défectueux.
    Si =<2 ans il est encore sous garantie.
    Dans ce cas, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte afin de gérer votre SAV.
    Bonne journée.

    pierre B.
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    Merci

    Ca me semble le cas en effet
    J attendrais un contact des Yellows

    Cdlt

    Thomas M.
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    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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