Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Detecteur ouverture - Probleme PILES ?

Bonjour a tous,

Un de mes detecteurs d ouverture m informe que les piles sont a changees...Or je les ai changees de nombreuses fois mais apparement sans effet...

Le detecteur est il defectueux ?

Merci d avance pour vos retours d experience

Cdlt

Pierre

pierre B.
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    Bonjour,
    Sur quel système rencontrez-vous ce défaut de pile?

    pierre B.
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    Bonjour

    le detecteur est pour systeme TAHOMA
    Référence 2401362

    Merci

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    Ok, le détecteur d'après vos infos serait défectueux.
    Si =<2 ans il est encore sous garantie.
    Dans ce cas, attendez ici qu'un Yellow's vous contacte afin de gérer votre SAV.
    Bonne journée.

    pierre B.
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    Merci

    Ca me semble le cas en effet
    J attendrais un contact des Yellows

    Cdlt

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur d'ouverture soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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