Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme ne fonctionne plus ?

bonjour, je viens de parcourir le forum et donc essayer les différentes opérations, mais rien ne fonctionne !!
j'ai une alarme PROTEXIOM GSM.
Je me suis rendu compte qu'elle ne fonctionnait plus car le soir je ferme les volets avec une des commandes d'automatisme du clavier.
J'ai commencé par changer les piles du clavier, mais depuis une semaine que je bataille toutes les piles de mon installation sont neuves.
j'ai même essayé de réinitialiser au niveau de la centrale, mais au moment de mémoriser les éléments j'ai pas de bip de retour de la centrale, j'ai essayé tous les équipements, clavier démonté pour être à coté de la centrale, les télécommandes, les détecteurs ........... J'arrive bien en mode mémorisation, mais quand j'appuis sur un bouton d'un de mes équipements j'ai pas de bip sur la centrale.
Je compte sur vous et votre expérience pour me sortir de cette misére !!!
Bien cordialement

thierry P.
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    Thomas M.
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    Bonjour Thierry,

    Retirez une pile de votre Centrale/Transmetteur, obtenez-vous un BIP! après l'avoir remise ? Si non, c'est que soit une des piles est HS, soit la Centrale/Transmetteur est défectueuse.

    Bonne journée,

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