Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif Alarme TAHOMA SERINITY avec message d'erreur qui ne veut rien dire

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'alarme de ma TAHOMA SERINITY qui sonne pour rien en pleine nuit. Cela fait 2 soir de suite en plus le message ne veut rien dire " Le détecteur qui a déclenché l'alerte n'est plus affecté au mode activé lors de l'intrusion".
Que dois je faire avez vous une idée ?
Merci d'avance.

jm

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
2
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Code postal:
0664517015
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Tahoma Serinity
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17 Boulevard des Pyrénées
Ville:
GAGNY
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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir Jean-Marc

    drôle de message en effet !

    Attendons la réponse d'un Yellow sur ce message.

    Bonne soirée !

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