Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déménagement Nouvelle Calédonie

Bonjour,
Je possède une alarme MyFox Evology Zen avec un abonnement Platinium et toute une série de capteurs et caméras. Je compte déménager en Nouvelle Calédonie.
Pouvez-vous m'indiquer si le service de télésurveillance et tous les autres services liés à mon abonnement fonctionneront là-bas ?
La carte SIM dans la centrale fonctionnera-t-elle aussi là-bas ?

Merci pour votre aide.

Cyril W.
Cyril W.

Cyril W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
75012
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19 rue montgallet
Ville:
PARIS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cyril,

    Malheureusement, ni le service de télésurveillance ni le GPRS fonctionnera en Nouvelle Calédonie.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Concernant les service de télésurveillance et d'intervention sur site sont uniquement disponibles en France métropolitaine.
    Pour le reste, le support technique, représenté sur ce forum par les yellows, pourra vous renseigner.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique